Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il était une fois dans l'Oued

Salamalekoum les filles !

 

 

Moi c’est Johnny (Julien Courbey) ou plutôt Abdel Bachir et vous c’est quoi vos petits noms ? Je voyage avec la famille Sabri, on a décidé de retourner au bled pour voir la famille.


Ah, ça fait du bien de retourner en Algérie, d’ailleurs vous sentez cette bonne odeur ! Je vais enfin pouvoir retrouver mes véritables racines et j’espère bien déguster une véritable Chorba du pays !

 

Tiens voilà mon pote Yacine (David Saracino), il a eu quelques problèmes à la cité alors il a finalement décidé de venir avec nous. Yacine, je te présente Nadia (Karine Testa) & Nagede enfin Nadège (Marilou Berry). On va passer des vacances inoubliables !

 

En Résumé : Un film qui me rappelle un peu L’Américain avec le dynamique Lorant Deutsch et ici on retrouve un autre comédien de talent avec Julien Courbey. Lui aussi sait apporter son énergie à une petite comédie sans grandes prétentions mais qui donne un bel avant-goût pour les vacances d’été. A noter les participations de la très belle Karine Testa et des guests-stars comme Elie Semoun, Eric & Ramzy ou encore Olivier (de Kad & Olivier).

Les commentaires sont fermés.