Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre ses mains

Bonjour,

 

 

Madame Claire Gauthier (Isabelle Carré) ? Je suis Laurent Kessler (Benoit Poelvoorde), nous avons rendez-vous concernant mon problème d’inondation.

 

Donc je vous explique la situation ; je suis vétérinaire et j’ai dans mon cabinet une cave qui a été envahie par les eaux. Je comptais donc sur vous pour me dire de quelle façon je serais indemnisé puisque je suis assuré chez vous.

 

Bon, je suppose que vous allez devoir venir constater les dégâts mais ce sera un plaisir pour moi de vous revoir. Dites, vous avez entendu parler de ce serial killer qui traîne dans les rues de Lille actuellement, ça fait froid dans le dos !

 

En Résumé : Un film troublant et qui permet à Benoît Poelvoorde de nous proposer un rôle loin de ceux auxquels il nous avait habitué. Entre ses mains propose un rythme lent qui ne plaira pas à tout le monde où l’on perçoit les mêmes doutes et interrogations que le personnage de Claire. C’est avant tout une histoire d’amour entre 2 personnes, une relation remise en question par la nature de Laurent.

Les commentaires sont fermés.