Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Island

Bonjour Docteur Merrick (Sean Bean),

 

 

C’est moi Lincoln Six-Echo (Ewan McGregor), je peux entrer ? Je voulais venir vous voir car je fais d’étranges rêves ces derniers temps.

 

Je me vois sur un bateau où je finis par me noyer, un peu comme si je retournais dans un passé que j’aurais vécu. C’est ridicule, je sais bien que nous sommes en 2019 et que j’ai eu de la chance d’avoir échappé à la Contamination mais ces rêves me laissent sceptique.

 

J’espérais que vous pourriez m’éclairer un peu mais je dois avoir besoin d’un peu de repos et pourquoi pas en remportant mon billet pour l’île, ça changerait ma vie non ?

 

En Résumé : Michael Bay nous offre du Michael Bay à savoir un blockbuster qui pullule en effets spéciaux, courses poursuites. Pas de grandes nouveautés, les seuls intérêts étant encore de découvrir ce monde futuriste et d’admirer la belle Scarlett Johansson mais je ne suis pas sur que cela suffise à rendre le film passionnant. Ne soyons pas injustes car le sujet principal est plutôt intéressant mais je ne peux vous en dire plus sans trahir la surprise !

En savoir plus sur The Island ?

 

Les commentaires sont fermés.