Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sa mère ou moi

Salut

 

Je m’appelle Charlie (Jennifer Lopez) et j’habite la Californie depuis maintenant près d’un an. La vie y est plutôt agréable et j’arrive à m’en sortir en cumulant plusieurs petits boulots comme le dog-sitting ou du secrétariat.

 

Etre une femme active c’est bien beau mais j’aimerais bien que ma vie sentimentale soit également plus active. Je ne pensais pas que mon vœu s’exaucerait aussi vite puisqu’en promenant les chiens, j’ai fait la rencontre de Kevin Fields (Michael Vartan).

 

C’est un homme merveilleux et je crois bien avoir tiré le gros lot mais c’était sans compter sur un danger que je n’avais pas prévu : sa mère Viola (Jane Fonda) !

 

 

En Résumé : C’est une comédie sympathique qui attirera notamment les spectateurs qui n’ont rien à faire de leur journée ou qui ont besoin d’un bruit de fonds pour passer l’aspirateur. Ce film ne nous offre vraiment rien de nouveau, on aurait pu attendre mieux de la confrontation Viola/Charlie mais tout ça est mou, sans doute parce que ce ne sont que des femmes (Je sens que je ne vais pas me faire que des amis !).

 

En savoir plus sur Sa mère ou moi ?

Les commentaires sont fermés.