Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hostel

Quand Oli, Paxton & Josh (Eythor Gudjonsson, Jay Hernandez & Derek Richardson) décident de passer un séjour à Amsterdam, ils comptent bien s’éclater en goûtant à toutes les spécialités locales et sans aucuns tabous ! Des filles, des filles et des filles ! Voilà ce que recherchent nos jeunes amis et pour répondre à leurs désirs on leur conseille vivement de se rendre en Slovaquie. Là-bas, c’est un véritable Eden pour tous les hommes mais derrière ce paradis se cache en réalité les tréfonds de l’enfer !

Produit par Quentin Tarantino, le film d’Eli Roth bénéficiait d’un parrain de choc ce qui laissait planer sous ce film une certaine attente. Après un début très Teen-movie à base de drogue douce et de sexe, le film devient plus angoissant au fil des minutes. Si la violence est bien au rendez-vous, on regrettera une réalisation assez classique et certaines séquences trop téléphonées. A noter tout de même un dénouement plus rythmé et très fun mais Hostel est loin d'être le phénomène annoncé !

Commentaires

  • Tout à fait d'accord avec cette analyse.. Je n'y suis pour ma part allé que parce que c'était produit par Tarentino et j'ai passé un bon moment...

Les commentaires sont fermés.