Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saw

Aaaaaaaahh !!

 

 

Bon sang…qu’est ce que… mais où je suis ? Qu’est ce que je fais dans cette baignoire et en plus je suis attaché aux canalisations, je me souviens de rien !! Ok, calmons nous et reprenons nos esprits ; je m’appelle Adam (Leigh Whannel) et j’étais tranquillement installé dans mon appartement après c’est le trou noir.

 

Oh les lumières s’allument, je ne suis pas seul oh mon dieu !! Un cadavre, y’a un putain de cadavre sur le sol !! Mais il y aussi quelqu’un d’autre, il dit s’appeler Lawrence Gordon (Cary Elwes) et il est prisonnier tout comme moi.

 

Qu’est ce qu’on peut bien faire ici ? Qui nous a enlevé et surtout nous retient captifs, je vais pas tarder à le savoir et je crois que j’aurais préféré ne pas le savoir !

 

En Résumé : Pour certains c’est une copie éhontée de longs métrages existants (Seven & Cube), pour d’autres un film angoissant qui réussira à les divertir et c’est bien là l’essentiel. C’est un film intéressant, l’histoire se construit au fil des minutes mais on devine assez vite la trame et c’est d’ailleurs un peu dommage. Néanmoins, l’issue finale pourrait bien vous réserver une belle surprise de taille car le tueur n’est autre que… oui exactement vous l’avez deviné c’est lui !!

 

En savoir plus sur Saw

Les commentaires sont fermés.