Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anthony Zimmer

Bonjour à vous !

 

Je m’appelle Frédéric Taillandier (Yvan Attal) et j’avoue que je suis un peu perdu ces derniers temps. Tout commence lorsqu’une créature de rêve apparaît devant moi dans le TGV mais le plus étonnant dans tout ça c’est que je semble l’intéresser. Une impression qui se confirmera par la suite puisqu’elle m’a invité à passer le week-end dans sa chambre d’hôtel au carlton.

 

Comment moi, un simple traducteur de 38 ans et récemment plaqué par ma femme, j’ai pu séduire cette Chiara (Sophie Marceau) qui pourrait mettre n’importe quel homme à ses pieds ? Voilà une question à laquelle j’aimerais trouver une réponse cohérente mais je n’en aurais pas le temps que des hommes se mettent à me poursuivre sans aucune explication.

Et si tout cela avait un rapport avec cette montre qu’elle m’a offert et derrière laquelle est gravé le nom d’Anthony Zimmer ?

 

En Résumé : Somnolent au début, Anthony Zimmer devient plus passionnant par la suite sans pour autant renverser des montagnes. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de voir l’acteur Yvan Attal dans un thriller et c’est bien dommage. Génial dans son interprétation, c’est sur lui que repose l’intérêt du film qui vous fera passer un bon moment et que dire de la sublime Sophie Marceau

Les commentaires sont fermés.