Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

XXx : The next level

Hey les losers !

 

Moi c’est Darius Stone (Ice Cube) et ça fait déjà quelques temps que je croupis en prison ce qui commence légèrement à m’agacer ! Mais voilà que je reçois une visite aussi inattendue que surprenante de la part d’Augustus Gibbons (Samuel L.Jackson), mon ancien supérieur des commandos de Marine

 

Celui-ci semble avoir bon nombre de problèmes au sein de la NSA (National Security Agency) car leur base soi disante secrète a été découverte et a été littéralement balayée par des hommes inconnus armés jusqu’aux dents. Il me propose donc de devenir le nouvel agent xXx afin de mettre au clair toute cette histoire et même si je ne suis pas particulièrement excité par l’idée, je veux surtout sortir de ce trou à rats !

 

Je vais devoir reprendre du service et ça tombe bien car j’ai besoin d’action pour me dégourdir un peu les jambes.

En Résumé : Blockbuster classique en provenance des States avec son lot d’actions, d’explosions, de courses poursuites et une pincée de jolies filles pour faire passer le tout. Ice Cube remplace au pied levé Vin Diesel et la différence ne se fait pas vraiment sentir hormis pour les filles qui admireraient les muscles de l’ancien agent (Pfff, de la gonflette tout ça !). Un film que l’on regardera pour passer le temps et qui vous permettra de mettre votre cerveau en mode pause !

Les commentaires sont fermés.