Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans tes rêves

Yo les jeunes !

 

 

Moi je m’appelle Patrick (Disiz la Peste) mais dans le quartier où me connaît mieux sous mon nom de scène Ixe ! Et ouais gars, je suis un rappeur qui galère depuis longtemps dans ma cité mais je ne désespère pas un jour de sortir de là grâce à mes talents.

 

En réalité ce qui me fait prendre conscience que je suis particulièrement doué, c’est le soutien inconditionnel de mon entourage, mes potes comme Keuj (Edouard Montoute) sans oublier bien sur ma petite amie Soraya (Blandine Bury). D’ailleurs, je sais pas comment ils se sont débrouillés mais ils ont réussi à faire venir Mojo (Alex Descas), le producteur par excellence de hip hop qui monte actuellement son spectacle.

 

Je vais devoir assurer lors du concert qui se profile à l’horizon mais surtout je dois faire mes preuves. Ils sont à la recherche d’un artiste et je vais leur montrer que je suis celui qu’il leur faut !

 

En Résumé : Les Etats-Unis avait 8 Mile, la France a Dans tes rêves avec des acteurs aussi talentueux que généreux. Un film qui montre une fois encore que la banlieue ne se limite pas aux sempiternels clichés qu’on pourrait s’en faire surtout en ces temps de violence urbaine. Disiz interprète son rôle avec justesse et le film a la bonne idée de ne pas seulement s’intéresser à ce personnage !

Les commentaires sont fermés.